Cacahuète ou la mouche piquante!

Publié le par Association Les chats de Rangueil

063

Plus pénible et "collant" lorsqu'on est pressé de servir tous les chats,il n'y en a qu'un dans le genre':Cacahuète!!!

Ne vous y trompez pas,j'en parle avec beaucoup d'affection!

Plus avide de câlins que lui,tu meurs!Et vas-y que je passe et repasse entre les jambes,sans souci de faire chuter la bénévole,que je dépose à plusieurs reprises mes phéromones sur les vêtements,avec insistance.Que je bloque dans un élan  de tendresse, ses mouvements,quitte à faire tomber la cueiller de pâté à côté de l'assiette.

Si la réponse à ses demandes d'affection ne vient pas assez vite,il s'agace et envoie un coup de patte bref, pas bien méchant.

Et pendant ce temps,ce qui m'intéresse d'abord ,c'est de tout préparer pour "la Puce"(celle qui mange sur la photo...),joindre tous les médicaments,mélanger la levure de bière...

Cacahuète n'en a que faire,il attend lui aussi cette nourriture de l'âme avant le repas:un moment d'affection partagé entre l'humain ami et lui.

Comme j'aimerais posséder plus de temps pour les câliner,jouer avec eux,mais tant que nous n'aurons pas d'autres bénévoles  c'est impossible.

Il faut pallier au plus pressé...Dommage car les câlins aussi sont importants pour eux ,comme pour nous.

A bientôt.

        Lila



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article