HEU-REU-SE !!!!!!!

Publié le par Association Les chats de Rangueil

Bonsoir à tous.Qui a dit que j'étais une piètre bricoleuse?Oui,je sais c'est moi.Je reviens sur ce que j'ai dit,bon n'employons pas le mot un tantinet présomptueux de "bricoleuse",mais plutôt d'astucieuse,car mes montages ont dissuadé les assauts du "chien-voleur-de-croquettes-et-d'eau"!DEC-2011 3562DEC-2011-3560.JPGPar contre,j'ai de la peine ce soir ,car il fait mauvais,très froid au dehors,le vent ,la pluie...Et ce chien qui traîne sans doute le ventre creux.
S'il a faim j'aurai peut être l'occasion de le voir demain...
N'empêche que je n'ai jamais l'esprit tranquille lorsqu'il s'agit d'animaux.Ils sont tellement démunis...
Bon,je ne veux pas vous donner le cafard,mais quand je pense à tous ces chiens attachés sans abris ou avec un succédané d'abri,je me dis qu'il y a des personnes qui ont forcément des caisses de bois ou mieux des niches qui ne servent plus et qui pourraient les proposer!Pourquoi rester indifférent?Même si ce n'est qu'une goutte d'eau dans la misère animale,elle protègera au moins une bête,c'est déjà pas si mal.Vous avez forcément vu un animal en détresse...Pensez à lui...AIDEZ-le.AGISSEZ!!!
                                         Lila3832400845_e86c7a200f.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article