Mes chats et moi:Vécu journalier d'une bénévole

Publié le par Association Les chats de Rangueil

 

 

chats maison-2010 nov 0197h,insuline à Athéna tous les matins.début dec 2010,chats perso et colline 032Nourrissage,câlins,à mes 7chats,nettoyage des 5litières,nettoyer les énormes flaques d'urine d'Athéna qui a tendance à s'oublier sur des endroits choisis:parquet flottant,tapis...

Vaisselle du petit déjeuner des "diablotins",ainsi que celle des chats libres des 2 sites à l' extérieurs.

Puis,m'occuper de moi(quand même...)

Enfin prête,je fais ma promenade journalière bucolique:

début dec 2010,chats perso et colline 015Pour rejoindre les sites de nos protégés sur le CHU.C'est un plaisir,de marcher en pleine nature,d'observer les oiseaux,de voir un petit écureuil sauter de branche en branche, oubien ,au printemps,être surprise par le passage à quelques mètres de soi,d'une maman perdrix suivie de ses petits.Ces instants là,sont de véritables cadeaux de la nature.S'égayer d'un rayon de soleil lorsque le temps est maussade,humer les odeurs de la terre humide,tant de petits clin d'oeil de la vie pour nous faire saisir sa beauté.

Pour tout ce bonheur là,je vous dis "merci" les chats car c'est bien vous,la motivation de ces promenades agréables dans un cadre apaisant.Vous qui  faites du bien autant sur le plan mental que physique.Quel bonheur de se ressourcer dans la nature,par n'importe quel temps,de traverser les saisons et de retrouver tous les matins ces boules de poils qui nous attendent pour réclamer quelques câlins et un peu de pâté.....

A bientôt.

              Lila



Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article