ELIOT,le timide et sa copine:La puce

Publié le par Association Les chats de Rangueil

Avez vous remarqué que bon nombre de chats à robe rousse étaient d'une gentillesse exemplaire?
Je suis un gentil chat roux, je me nomme Eliott,je m'efface devant les autres.Heureusement personne n'est méchant avec moi! Furtivement,Je me laisse aller à aimer les câlins humains ,c'est bon!!!!
Nous formons un bon tandem avec La Puce.Nous sommes amusants :  nous marchons , collés l'un à l'autre,sur une bonne distance pour aller manger.

J'affiche ma fragilité,ma sensibilité,je suis un chat discret,ne cherchez pas je ne sais pas m'imposer.
Si vous vous sentez une âme protectrice devenez donc mon  parrain ou ma marraine,d'avance merci!

                                                                        (Lila)

 

                                        chats de Rangueil 033chats de Rangueil 031
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article