S'il existe une fée,c'est bien elle !!!!

Publié le par Association Les chats de Rangueil

Sandra est arrivée au local avec les bras chargés de boites friskies.Elle a dû dévaliser le supermarché ! Vu le nombre de boites !!! Super sympa,vraiment,mille merci à cette généreuse donatrice.

Merci aussi pour la grande couverture qui va bien nous servir lors des convalescences!

Et ,devinez...Le charme s'est opéré.Je vous l'ais dit :c'est une fée! Félicie s'est approchée de Sandra,elle a accepté 2 ou 3 caresses et a mangé avec gourmandise le "Friskies" qu'elle lui a offert .C'est une première,Félicie ne s'approche pas des inconnus!!!

Je n'ai pu la caresser qu'avec beaucoup de patience, 2 ans après l'avoir connue.Comme je l'expliquais à Sandra ,parfois Félicie est fuyante, même avec moi,lorsque j'essaie de l'approcher en dehors d'un certain périmètre.C'est un sacré phénomène cette chatte

Toute l'équipe et tous les chats remercient "chatlheureusement "Sandra pour sa gentillesse et sa générosité.

          Lila

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article