Pour calmer les animaux nerveux,caractériels,agressifs:

Publié le par Association Les chats de Rangueil

Je viens d'avoir un "tuyau" et je le partage,il s'agit de la solution buvable:"PVB sédatif nerveux",médicament homéopathique à usage vétérinaire des laboratoires Boiron.

Pour l'avoir moi même essayé chez une chatte très craintive avant de l'amener en consultation  chez le vétérinaire,je peux vous assurer que ça fonctionne!

J'en suis agréablement surprise et soulagée pour mon animal qui doit avoir des soins douloureux.fendi-1903.JPG

C'est un médicament qui fonctionne chez toutes sortes d'animaux(chien,chats ,chevaux,lapins,ect...Les forums que je viens de parcourir à ce sujet sont du même avis:médicament très efficace.

Lors des voyages,des situations de stress diverses,il est d'un grand secours.

Ne laissez plus souffrir vos protégés,rassurez les!(voyages,gardiennage en chenil,consultations vétérinaires...)

Si vous souffrez des troubles de leurs comportements(agressivité,malpropreté...) utilisez le aussi!


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article